Un été 2016

Le programme d’Un été 2016 sera très copieux, avec de beaux voyages et de beaux concerts en perspective…

AFFICHE Festival des ChapellesDirection le Vercors pour commencer. Avec Éric Lacrouts, nous sommes invités par le festival des Chapelles Royans-Vercors. Le Duo Contrastes aura donc le plaisir de jouer un mixe du prochain album, « Attraction », avec « Duo complices » de Gérard Gastinel et « Violimba » de Gérard Pérotin ; ainsi que d’anciennes pièces, « Duo n°2 » de Bohuslav Martinu, « Legal Highs » de David P. Jones et des extraits de « Histoire du Tango » de Astor Piazzolla.
À l’église d’Hostun, le 19 juillet à 20h30.

Merci à Fabrice Ferez pour cette jolie invitation!

 

Flyer Escales Un été 2016Ensuite, PercuDuo est attendu à Brioude. Le 12e festival des Escales Brivadoises a pour thème cette année : les comédies musicales

Nous y présenterons donc notre programme « Amerikas! » accompagnés de Vitier Vivas bien entendu!

« Porgy and Bess », « West Side Story » formeront l’ossature et la thématique du concert. Autour, nous y ajouterons Levante de Osvaldo Golijov, Rhapsody in Blue et Vals Venezolano… Au Chateau de Lespinasse, le samedi 23 juillet à 21h.

Puis nous nous envolerons vers la Colombie. À l’invitation de Roberto Carlos Gomez, professeur à l’Université de Antioquia, à Medellin. Au menu, une académie avec des cours multi-instruments et musique d’ensemble, et deux concerts le 26 et le 29 juillet à Medellin.

Encuentro Percusión UdeACe sera pour nous un retour en Amérique du sud après le Vénézuéla en 2010. Mais une première en Colombie…

Photos et vidéos de ces music trips à venir ici même, dès la rentrée. Pour garder des images fortes de ces moments…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *